Forum de Lou
Administrateurs : Lou
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre 

 Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:02:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

la rince


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:03:02   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

rigole, joue avec l'o
hihi !!


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:04:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

sourit
la sort de l'o, l'envellope ds une serviette


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:04:53   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

est envellopé ds une serviette, a bien chaud



--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:05:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

l'enlève de la serviette et lui met une couche culotte



--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:05:59   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

se laisse faire


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:07:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

tu m'attend ? je revient !!!
va chercher les tricots et revient
je les ai tricoter pour toi
lui met une joli petite robe rose


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:08:33   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

regarde sa robe sa robe, la trouve jolie


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

et mtn je vais te mettre des petits chaussons, c pour ne pas que tu es froid a tes petits pieds
lui enfile des chaussons roses


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:10:28   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

a bien chaud a ses pied, les faits bougés


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:12:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

tu es magnifique ma puce !!
la regarde
je vais te faire une petite coiffure
lui fait 2 petites queuds et lui met des chouchous
voila, tu es très belle ma puce !!


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:13:32   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

est contente
ga ga ga ga


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:15:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

sourit
la prend ds ses bras, l'emmene ds le salon, l'allonge sur le canapé, lui met une couverture dessus
il faut dormir !! a ton age !!


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:16:57   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

sourit, essaye de dormir



--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

lui donne sa tétine puis va ds sa chambre pour téléphoner a sa maman


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:18:56   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

susse sa tétine en dormant



--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:44:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

fait le numéro, attend
moi : oui allo maman, comment ca va ?
mère : ba ca va et toi ?
moi : super bien , tu veu que je te dise ?
mère : oui va y
moi : ce matin, un bébé était a la porte ds un panier !!
mère : quoi mais c une blague !!
moi : non maman puisque je te le dis !! je l'ai emmené a l'intérieur bien évadement. c'est une fille, elle a 1 jour et elle s'appelle Marion
mère ; mais c magnifique chérie, tu vas l'adopté j'éspère ??
moi : ba oui bien sur !! elle est en train de dormir mtn. je te jure elle est trop chou !! oh lala qu'est qu'elle est belle !! tu devrai venir a la maison pour la voir d'accord ?
mère : oh oui avec plaisir, bon j'dois raccrocher slt
moi : slt maman
racroche, sort de la chambre puis fait la chambre de Marion


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

dort


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:49:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

18:00
a fini de faire la chambre de Marion, va préparer le repas


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:10:05   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

se réveille mais ne fait pas de bruit
regarde le salon
ga ?


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:11:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

fait le biberon de Marion


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:12:28   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

enleve la couverture et bouge ses tout petits bras
rigole hi hi !!


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:04:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

entend Marion alors va ds le salon
eeeh ! mais tu es réveillé !!
la prend ds ses bras
alors, tu as bien dormi ?


--------------------
Marion
Membre
Marion
108 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:05:11   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

sourit
agaga ! prout
fait caca, rigole


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

eh !! mais tu fais caca !!!
l'emmene ds la salle de bain et lui change sa couche
voila tu es toute propre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre  AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum