|
Cassandre | 18 ans et aime Antoine a le folie ! | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:53:19
| * Enfourche ses patins * * va sur la glace tout en se debrouillant merveilleusement bien * * elle y met tout son coeur car c' est sa passion secrete *
-------------------- jm mon frere tidus , ma pote Celine e, Angel et bocoup dotre ! Kiss !! Antoine je tm plus ke tt !
|
|
Cassandre | 18 ans et aime Antoine a le folie ! | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 12:31:42
| * continu ses figures quand elle se fait un croche pates et tombe * Aïe !!!!!!!!! sa fait mal * sé cassé la cheville * *pleure tellement la soufrance est dure *
-------------------- jm mon frere tidus , ma pote Celine e, Angel et bocoup dotre ! Kiss !! Antoine je tm plus ke tt !
|
|
Angel | I Lov€ Yoµ Lion€l | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 12:44:26
| *Venait faire du patin et la voit* Cassandre !!!!!! *Chausse vite fait ses patins et part la chercher et l'emmène a l'hosto* (on se rejoint la bas)
-------------------- Mon amour Lionel !! Mes amies : Céline et Cassandre !! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:49:09
| ( oki , je vé mangere a tte )
|
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:59:09
| Y a pas d'hopital
|
| Posté le 05-02-2005 à 13:02:38
| ( oui , je me disait ! ) Aouch , attend aide moi a me lever stp , tu aurais une voiture ?
|
|
Tidus | 19 ans et aime tendrement Céline | Membre |  | 185 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 13:22:53
| Cassandre !! *court tout en glissant et tombant mais se releve a chaque fois * sa va ? Mam......... tu te souvient de ce que tu t' aitait fais avant sa mort ???? * pleure * Recommence jamais sa !
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
| Posté le 05-02-2005 à 13:25:16
| Heu ba je vous laisse tout les deux............
|
| Posté le 05-02-2005 à 13:34:19
| non reste ! aide moi a la porté stp .......... C' est vraiment genial kelle ai une amie comme toi ........
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
Celine | Je t'm fort Tidus! | Membre |  | 204 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 17:56:03
| arrive Salut!CASSANDRE!!!!! va chercher des bandages
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 19:58:05
| merci tout le monde * en pleurant *
|
|
| Posté le 06-02-2005 à 14:05:59
| * la porte jusqua la sortie *
|
Celine | Je t'm fort Tidus! | Membre |  | 204 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 16:06:28
| met des bandages
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:05:35
| merci Celine ! Merci tt le monde !
|
|
|