|
Tidus | 19 ans et aime tendrement Céline | Membre | | 185 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 10:35:57
| ( se dit oui , mais pas moi dsl ) * voit caline avoir peur , ne savant plus ou aller va la chercher en lui prenant la main et part * Celine sa va ?
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
Cassandre | 18 ans et aime Antoine a le folie ! | Membre | | 140 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 10:56:08
| ( on peut dire kil on skouater mon sujet lol ) Keski se passe ici , c' est du niporte koi !!
-------------------- jm mon frere tidus , ma pote Celine e, Angel et bocoup dotre ! Kiss !! Antoine je tm plus ke tt ! |
|
Celine | Je t'm fort Tidus! | Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:22:28
| Oui , merci Tidus se réfugie ds ses bras
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 11:39:15
| C' est fini * la sert fort *
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
| Posté le 05-02-2005 à 17:38:28
| tremble comme une feuille
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 18:54:06
| Chut ........... * lui tent sa veste * Tu as froid ? Vien on rentre chez moi * la prend par la main * ( je fé le sujet )
|
| Posté le 05-02-2005 à 19:07:11
| ( oki ) le suit
|
Cassandre | 18 ans et aime Antoine a le folie ! | Membre | | 140 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:54:38
| voivoir !
-------------------- jm mon frere tidus , ma pote Celine e, Angel et bocoup dotre ! Kiss !! Antoine je tm plus ke tt ! |
|
|