|
Tidus | 19 ans et aime tendrement Céline | Membre |  | 185 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:07:11
| Couleur de peau de votre dollz: Beige Couleur de cheveux & forme : long et blond Couleur du Haut: rose Forme du haut: debardeure , sexy Couleur du bas: blanc Forme du bas: pantacourt bouffan Acessoire : sac a main et Couleur de peau : beige Couleur de cheveux & forme : blong , long Robes : blanche et rose ( si possible ) longue Acessoire : aucun touts sa pour Celine
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
Angel | I Lov€ Yoµ Lion€l | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 08:59:20
| oki tu l'aura bientot !
-------------------- Mon amour Lionel !! Mes amies : Céline et Cassandre !! |
|
Angel | I Lov€ Yoµ Lion€l | Membre |  | 208 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 09:09:56
|
-------------------- Mon amour Lionel !! Mes amies : Céline et Cassandre !! |
|
Celine | Je t'm fort Tidus! | Membre |  | 204 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 09:18:56
| Oh merci Tidus
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 13:53:41
| Woao ! derien ma puce !
-------------------- Tidus its me ! bijour a tt et tte mes potes , ma soeur cachou Celine : JE TM !!nous : jé un forum ! ( clik sur la barak pres de mon avatar ! ) |
|
Celine | Je t'm fort Tidus! | Membre |  | 204 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 16:30:24
| Je t'aime!
-------------------- 18 ans Je suis d'origine italienne et espagnole! J'adore : mon frère Antoine! Mes meilleures amies : Angel et Cassandre!!!! Je t'aime Tidus! Cliquez sur la maison en face de mon pseudo! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 17:18:49
| moi ossi
|
|