Forum de Lou
Administrateurs : Lou
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre 

 arrive avec ses 2 filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

dort profondement
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:43:52   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

dort
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:45:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

prend le bébé ds ses bras, fait unbisou sur le front de Rosalie
ma puce !!
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:45:45   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

dort
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

la remet ds son couffin
va ds la chambre de Marion, la prend ds ses bras, l'emmene ds le salon, la pose ds son couffin sur le canapé a coté de Rosalie
qu'est ce que je vais faire de vous !!
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:52:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

maman : entre ds la maison bonjour ma chérie !!
comment tu vas ??
moi : maman ?? mais qu'est tu fais la !!
maman : je viens voir tes bébés pardis !!
moi : mes bébé ?? je veux es vendres je ne les veux plus !!
maman : quoi ?? mais ils sont si mignon !! regarde les bébés on va faire un peu de changement ici !!
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:58:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

maman : prend Marion ds ses bras, l'emmene ds la salle de bain, la pose sur une serviette
moi : mais qu'est tu fais ??
maman : comment peut tu leur mettrent des vetements aussi moche !! :hein: la deshabille, prend un sac de poubelle, fait des trous pour les bras, la tete et les pieds puis la met dedans
elle est magnifique !!!
moi : mais arrete elle est trop laid !!
maman : oh tu m'énerve !! attache Amy des pieds a la tete, comme ca tu dira rien !! la met ds l'armoire
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:01:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

maman : fait la mm chose pour Rosalie, les mets ds un sac, fait des trous pour que les bébés respirent, leurs met des tétines ds la bouche pour pas qu'elles pleure, ferme le sac, puis lit un livre ds le salon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre  arrive avec ses 2 fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum