Forum de Lou
Administrateurs : Lou
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre 

 rentre à la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:40:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*dépose le couffin sur le canapé*
*enleve Rosalie du couffin, l'enveloppe ds une couverture et lui donne sa tétine*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*se sent bien*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:41:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

bon je vais aller prendre mon bain tu ne bouge pas d'accord ?
*va prendre son bain*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:42:28   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*veu sa maman*
mama ???


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:25:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

prend son bain
la la la !!
écoute de la musique alors n'entend pas Rosalie


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:27:59   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*mtn ca suffit, je change de maman, elle ne s'occupe meme pas de moi !!*
enleve sa couverture, est en genouillère, sort de la maison et va ailleur


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:29:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

revient ds le salon ne voit pas Rosalie
ROSALIE !!!!!
la cherche de part de tout


--------------------
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:36:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*revient dépose Rosalie ds son parc*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:37:16   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

LAZE MOI !!!!!!
*veut tout casser*



--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:38:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*ne sais plus quoi faire*
*la prend et lui donne le biberon*
ca va mieux ?


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:40:38   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

TA GUEULE !!!!!ZE Z'AI ZIT DE ME LAZER !!!!!

*lui fout des coups de par tout qui font très mals*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:42:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*lui a fait très mal*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!!
*pleure*
*s'écroule par terre**tombe ds le coma*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:43:37   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*tombe en meme temp qu'elle mais se fait pas mal*
*veut sortir de la maison mais ne peut pas, tout est fermé*
*chanboulle tout*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*se reveille essaye de se mettre debout, prend Rosalie et la met ds son berceau, monte ses barreaux pour ne pas qu'elle partent puis sort de sa chambre et ferme la porte a clé*
mais... elle est malade !!
*va ds la cuisne et se soigne*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:46:59   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*pleure comme une malade*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN



--------------------

Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:48:48   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*l'entend pleuré mais ne va pas vers elle et se dit*
elle a raison je suis une mauvaise mere, demain je la livrerai a des gens qui l'enmeneron a l'horphelina*
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:50:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

7:00
*se lève, s'habille*
*va voir Rosalie, elle dort, ten mieux !!*
*la prend, l'habille et l'attache bien ds la poussette*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:51:28   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*dort*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:53:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*part*
*arrive a l'endroit ou elle veut aller, voi des femmes*
bonjour, je voudrai livré ma fille a l'horphelina ce serait possible ?


--------------------
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:55:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

la dame : mais bien sur madame, veuillez me passer votre fille ?
moi :*la détache et le donne a la dame*
la dame : merci, veuillez rester ici madame svp *part*
moi : *attend, a peur*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:57:23   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

la dame : lui enleve ses vetements, lui met une genouilleres qui fait du bruit lort d'un danger qu'elle pourrait provoquer*
*on lui fait des analises*
*on la met ds une sorte de couffin*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

la dame : *revient avec Rosalie qui est toute attaché*
moi : *se leve*mais pk est ce que vous lavez attaché ?? vous n'avez pas la droit !! *s'énerve*
la dame : votre bébé est trop méchant, nous allons devoir la placé ds un asil de bébé fou !!
moi : quoi ? mais c si grave que ca ??
la dame : oui dsl


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:01:57   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*se réveille, est attaché*
mama !! mais quèz ze qui ze pazze ?? pk ze...?


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*va vers elle*
rien ma puce !! rien !!
on va juste t'enmener ds un asile de bébé fou


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

mais ze ne zuis pas zou !!!
*s'énèrve*
nana mama, ze veu pas y aller !!
la dame :*lui met du scoktch sur la bouche*il va falloir y aller madame
moi : a...allez y
*les gens l'emmene ds un camion, ils mettent Rosalie dedans, ferme les portent puis s'en vont*
hum-hum *se dit : ne me quitte pas maman, je t'aimait !*
moi : adieu ma fille*part*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre  rentre à la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum