Forum de Lou
Administrateurs : Lou
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre 

 Garderie pour Rosalie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*arrive pour la premiere fois a la garderie avec sa fille Rosalie*
*entre, une femme arrive*
la femme : voulez vous vous inscrire ?
moi : oui :

nom : Cicali
prénom : Rosalie
âge : 1 mois
jour par semaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi
voila madame


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*est ds la poussette*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:30:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*detache Rosalie et la donne a la dame*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:31:38   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*est ds les bras de la dame, a peur, se débat, veut aller ds les bras de sa maman*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:37:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

arrete enfin ma puce
*lui fait un bisou sur la joue pour la réconforter*
la dame :*la tien bien*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:37:47   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

mama !!!


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:38:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

maman doit aller travailler ma puce, a ce soir !
*part*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:41:19   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

MAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

*des personnes la prend, l'emmene ds une salle, la desabille, lui met d'auters vetements ainsi que des petits chaussons et la mette ds un grand parc la ou tout les autres bébés joue*


--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:42:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*démarre ca voiture et part a son travail*


--------------------
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:48:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

17:15
*arrive, range sa voiture et entre, dit a la dame de l'accueil:*
bonjour je voudrai récupérer ma fille svp
la dame: oui bien sur, je vais vous la donner *va chercher Rosalie*


--------------------
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:48:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*attend*


--------------------
Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:50:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*la dame arrive avec Rosalie, envelopé d'une couverutre, endormie*
*la prend ds ses bras, va jusqu'a la voiture et l'attache ds la voiture*


--------------------
Rosalie
Membre
Rosalie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Rosalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie   

*dort en susant son pouce*



--------------------

Amy
Membre
Amy
414 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:53:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*la regarde dormir puis ferme la porte doucement pour ne pas la réveiller, monte ds la voiture, démarre puis rentre chez elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lou  Immobilier  Rue de la terre  Garderie pour RosalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum