Sujet :

toute seule

mat
   Posté le 04-02-2005 à 17:38:16   

*arive toute seule *
lolita
   Posté le 05-02-2005 à 10:21:45   

slt sa va
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:32:35   

cool!é toi??
lolita
   Posté le 05-02-2005 à 10:41:47   

sa va
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:50:45   

ten mieu!
lol
*souri*
lolita
   Posté le 05-02-2005 à 10:57:37   

sourit aussi tu ve aler ou
mat
   Posté le 05-02-2005 à 22:09:15   

je c pa! kome tu ve!