Sujet :

rend visite a anthoine

lolita
   Posté le 05-02-2005 à 13:05:06   

salu anthoine sa va
*lui fe la bise*
sa marche bien ta librairie
Antoine
   Posté le 05-02-2005 à 17:51:40   

Chuis nouveau alors