Sujet :
rend visite a anthoine
lolita
Posté le 05-02-2005 à 13:05:06
salu anthoine sa va
*lui fe la bise*
sa marche bien ta librairie
Antoine
Posté le 05-02-2005 à 17:51:40
Chuis nouveau alors