Sujet : KIkooo tlm |
| Posté le 07-02-2005 à 07:44:26
| Salut je m'appelle Jade et je suis plutot cool!! |
|
| Posté le 07-02-2005 à 08:45:38
| Bienvenue Jade |
|
| Posté le 07-02-2005 à 08:49:00
| kikoo sa va ??? |
|
| Posté le 07-02-2005 à 11:16:36
| bienvenue jade |
|
| Posté le 07-02-2005 à 18:19:57
| Bienvenue |
|
| Posté le 07-02-2005 à 20:00:15
| slt!! |
|