Sujet :

KIkooo tlm

Jade
   Posté le 07-02-2005 à 07:44:26   

Salut je m'appelle Jade et je suis plutot cool!!
Lou
   Posté le 07-02-2005 à 08:45:38   

Bienvenue Jade
Sandy
   Posté le 07-02-2005 à 08:49:00   

kikoo sa va ???
Mike
   Posté le 07-02-2005 à 11:16:36   

bienvenue jade
Magda
   Posté le 07-02-2005 à 18:19:57   

Bienvenue
mat
   Posté le 07-02-2005 à 20:00:15   

slt!!