Sujet :

Exemple de Cd :

Lou
   Posté le 26-01-2005 à 13:21:45   

Voila quelques CD :













nicolas
   Posté le 26-01-2005 à 13:44:09   

une question tu trvail la ?
Lou
   Posté le 26-01-2005 à 15:29:52   

Non,je le fait pour le moment car il n'y a personnes !
nicolas
   Posté le 26-01-2005 à 15:35:58   

ok
Jenny
   Posté le 26-01-2005 à 18:20:11   

l'album des destiny's child de k-maro et de usher stp
Lou
   Posté le 26-01-2005 à 18:36:31   

15 Euros stp
Celine
   Posté le 30-01-2005 à 14:54:31   

J'aimerais Alicia Keys , K-Maro et Green Day!
Tidus
   Posté le 05-02-2005 à 10:03:11   

heu; Celine ton album est en vente ?
Celine
   Posté le 05-02-2005 à 10:16:07   

J'ai pas fini mon album mais mon single "Toujours " est en vente
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:31:54   

ok!
tien voila t cd!
*lui ten lé 3 cd*
sa te fé 35€
Tidus
   Posté le 05-02-2005 à 10:38:13   

je pourrais avoir le single de Céline ?
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:39:15   

oui bien sur!
je v voir si je lé!
*cherche*
tien voila, il é a 7€
Tidus
   Posté le 05-02-2005 à 10:40:42   

*Tend largent *
merci
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:45:35   

merci a toi!
*souri*
Tidus
   Posté le 05-02-2005 à 10:47:04   

derien !
April
   Posté le 05-02-2005 à 10:51:50   

G voudrais Toxic stp !
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:52:28   

le single? ou le cd?
April
   Posté le 05-02-2005 à 10:53:51   

le cd
mat
   Posté le 05-02-2005 à 10:56:44   

ok!
*le pren*
sa fé 17€
Antoine
   Posté le 05-02-2005 à 11:24:05   

arrive Kikoo Mat!!!
lolita
   Posté le 05-02-2005 à 11:42:58   

salut mat au salu anthonie jalais tacheter un cd ben tu voudre lequel
mat
   Posté le 05-02-2005 à 13:44:41   

slt vou 2!
vou alé bien??
je pe vou édé??
Celine
   Posté le 05-02-2005 à 17:49:49   

Salut Frangin!!!Merci Tidus
Tidus
   Posté le 05-02-2005 à 19:24:15   

derien
Cassandre
   Posté le 05-02-2005 à 20:33:47   

CD d' alicia Keys et le single de Celine stp Mat
mat
   Posté le 05-02-2005 à 22:06:40   

ok!
22€ plize
*lui ten lé cd*
emma
   Posté le 13-02-2005 à 13:41:56   

je voudrai celui de kmaro alicia keis usher et britney spears
mat
   Posté le 16-02-2005 à 14:52:27   

ok!
sa te fé 35€