Sujet : Commande (Réglée) |
| Posté le 05-02-2005 à 12:03:36
| Couleur de po : Beige cheveux : noir , un peu ondulé et long ( comme les mien koi ! ) Forme du haut : a manche longe Couleur de hot : noir forme du bas : pantacourt bouffant Couleur du bas : vert accesoir : créole jone |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:05:49
| ok tu l'aura bientot ! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:18:15
| |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:23:49
| Woao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen reste baba !! té une vrai fée toi ! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:24:45
| Merci et toi t super sympa !! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:26:37
| derien !! |
|